Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Louise Gervais

Louise Gervais

Les femmes ,je vous aimes toutes ,alors ,quel cadeau vous préfériez pour Noël?

maeva ,vaudrais-tu une mercedess class ou bien une Bmw dernier cri! EN SAVOIR PLUS >>>




@ niagara , ok une grande maison,pourquoi pas un palais royal!
@ amoureuse , je te souhaite le bonheur avec celui ke tu aimes et ke des beaux moments en 2008!
@ amoureuse , je te souhaite le bonheur avec celui ke tu aimes et ke des beaux moments en 2008!
@ manolia , où puis-je trouver ton parfum préfére!
bizesssssss
une belle voiture de sport
j'te donne l'adresse ou tu la connais déjà?
mon seul vrai osuhait est que mon bébé a venir pour mai 2008 soit en bonne santé et que je puisse lui offrir une vie qu'il mérite déjà , remplie de bonheur ;-) bonne fêtes a tous
plein de gros calinssssss
bon moi je veux que tu m'offre un petit souhait d'amitié de tout ton coeur c'est tout.bisou
Si Maeva choisit la voiture moi je me contenterai de la belle maison , je suis pas bijoux non plus.ptdr!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calculs vésiculaires Qu?est-ce qu?un calcul biliaire ? Les calculs biliaires sont souvent la cause de douleurs abdominales. Nous vous donnons les 5 regles alimentaires. Regimes dietetiques dans le domaine des maladies digestives.Les personnes qui n?ont jamais eu de calcu
  • Comment soulager les douleurs aux reins Un mal de rein peut etre tres douloureux. Causes, symptomes, traitements naturel, soyez incollable sur le mal de rein. Organe oublie et mal connu, le rein est indispensable au bon fonctionnement du corps humain. Une maladie (pyelonephrite, calcul ren
  • hôtels Top 5 des meilleurs matelas haut de gamme pour ceux qui sont a la recherche d'une literie de luxe comme on en trouve dans les hotels et palaces. Rappelezvous, ce court sejour dans cet hotel dans lequel vous avez passe la meilleure nuit de votre vie :
  • Tous les matelas TRECA sur Boutique Treca Le Matelas Treca Imperial Air Spring est la reference en matiere de matelas Tres Haut de Gamme. La Rolls des matelas de chez Treca equipe d'une une suspension Air Spring et des garnissages naturels. La marque Treca propose des matelas de luxe et de f
  • Les hommes et les femmes ne se comprennent pas? car ils ne se connaissent pas.L'homosexualité est-elle la solution à tous nos problèmes : on ne sort qu'avec des personnes que l'on connaît bien (habitudes, réactions, constitution physique.)
  •  
  • Est ce qu'il ya un amour de le premier regarde? "s'il ya ou nn" EN SAVOIR PLUS
  • Belzébuth, Latruffe et Lebreton? "Belzébuth, Latruffe et Lebreton. Belzébuth venait d'entrer dans le bureau de son psychiatre, le docteur Latruffe. Ils commencèrent à converser, lorsque le téléphone sonna. C'était Madame Lebreton, de la Sécu. Ils échangèrent quelques mots au téléph" EN SAVOIR PLUS
  • Quelqu'un du sexe opposé vous dit "vous êtes comique" comment le prendriez vous? "A la rigolade? Vous seriez vexé?Est-ce que ça a une connotation péjorative pour vous? Que signifie cette expression pour vous? Merci pour vos réponses." EN SAVOIR PLUS
  • Les Français aiment de plus faire l'amour virtuel et vous? Je penses surtout à celle et ceux qui proposent des visios coquines en cam sur les tchats. Quel plaisirs vous procure le fait de vous exhiber devant votre webcam (j'espere avoir des réponses de filles!!) EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Recette de Butternut farcie au chèvre - 750g

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article