Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Louise Gervais

Louise Gervais

Adolescente de 16 ans attiré par un homme de 28 ans son ainé, besoin d'aide?

Voilà, cela fait deux ans que je connais un homme qui a 44 ans, célibataire, sans enfants; (donc 28 ans mon ainé) et cet homme me trouble, il m'attire vraiment, et ça me rends complètement folle, tous les deux on est trés complices, j'aimerai tellement éviter ça; mais c'est contre mon gré, je pense sans arrêt a lui, j'ai sans cesse envie de le voire; d'entendre sa voix, sentir son odeur. Il m'obsède, pire qu'une maladie. Je sais que j'ai aucune chance de pouvoir vivre une histoire avec lui à moins qu'il ne tente lui même quelque chose lorsque j'aurai la majorité. ça me trouble vraiment si cela est déjà arrivé à quelqu'un. conseillez moi s'il vous plait! EN SAVOIR PLUS >>>




Durant ces deux dernières années je suis sortie avec des garçons de mon age (17/18ans) et j'étais heureuse avec eux; mais dés que je le revoyais mon coeur s'emballais; bien que j'étais en couple et amoureuse de mon petit ami, il y avais toujours cette attirance atroce; et lorsque je me séparais de mes copains, les sentiments pour cet homme revenait au galop. C'est un chemin sans issue.
On est assez proche pour que l'on se confit l'un a l'autre: il m'a confié un jour, qu'il avait des aventures avec des femmes mariées; rien de sérieux. Et qu'il cherchais la femme avec qui il aurai envie de passer la journée après avoir couché avec elle.
Et même si ça parait tellement stupide parce que j'ai tel age et gnagnagna. J'ai envie d'être l'exception. Même si ça me torture.
Et encore une Oedipe refoulée.
Attends quelques années si tu veux être sure de tes sentiments pour lui. Tu as 16 ans, ce sont les hormones qui parlent et tu n'as rien d'intéressant pour lui (pas de vécu, peu d'opinion, etc.) à part ton cul. Ma réponse va peut-être te paraître cash et tu vas peut-être m'en vouloir, mais c'est simplement la réalité. A 16 ans, il n'y a que ton cul qui peut l'intéresser, même si il te dit l'inverse. Et à 44 ans, il a eu largement le temps d'apprendre à mentir à des ados pour les avoir dans son lit.
Légalement, il ne risque rien, sauf si il a autorité sur toi (prof, moniteur, etc.) mais sentimentalement tu risques gros.
tu as simplement envie de faire l'amour avec ton papa , rien de plus normal puisque lui il aimerait faire l'amour avec sa fille. offre lui le cadeau
à cet âge ils commencent l'andropause et leur queue commence à ramollir et faire défaut, ce qu'on apelle avoir des problèmes érectiles.
Tu es peut-être attirée parce que tu as besoin de quelqu'un de sécure qui te met en confiance. Mais fait pas la bêtise de baiser avec lui, car d'ici 10 - 20 ans, tu risques de regretter, et puis, tu seras comme celles qui viennent ici dans cette rubrique et se plaignent, une fois mariée et avec des enfants.
T'es folle, ma fille.
Ce sale type va abuser de toi, puis te jeter comme on jette un KLEENEX quand il aura satisfait ses desirs de vieux vicieux.
Laisse tomber!
C'est tout cela qui rime l'amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Viscose . cest-quoi-le-tissu-rayon, est ce que la rayonne retrecit au lavage matiere tissu rayon, matiere textile etamine de rayonne. Zoom sur les fibres cellulosiques : Quelles sont leurs proprietes ? Quels sont les points communs et les differences entre e
  • EKET Rangement 4 compartiments Maximisez l?espace grace a des boites et corbeilles de rangement. Celles-ci sont offertes dans un eventail de dimensions, de couleurs et de materiaux. Decouvre nos caisses pratiques, paniers et boites pour davantage d?ordre ? confortablement en ligne
  • Machine à glace pas cher Debref n°1 en France de vente de Machine Glace Italienne Professionnelle, Machine à Granitas et Mix à Glace. ✔ Fabricant, fournisseur et grossiste. Decouvrez notre selection de machines a glaces et frozen yogurt, mix glace
  • Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh Entre eux, pas de haine, et c?est tant mieux. L?humoriste Gad Elmaleh et la tete couronnee Charlotte Casiraghi ont vecu une jolie histoire d?amour, de 2011 a 2015. De leur union est ne un fils, Raphael, en decembre 2013. Depuis, l?acteur continue de
  • Je cherche une fille célib? salut je sais pas si on peut faire sa ici mais soyez pas trop sévère si c'est pas permis^^.alors enfait je suis célib depuis 2 ans et je commence à désesperer. Je cherche une fille sympa avec de l'humour qui à entre 15 et 17 ans qui aime faire la fê EN SAVOIR
  • Une personne bizarre serait comment, selon vous? V comme Valentin: Ok. ;-) EN SAVOIR
  • Pourquoi j'ai un faible pour les femmes prof. Ai-je une maladie? est ce que j'aime le compliqué? Ai-je un petit côté maso.genre ptête qu'elle va me donner une fessée.Qui sait
  •  
  • Quelles réactions face à un policier sans bras et muet qui tente de vous arrêter pour excès de vitesse? Tu ignores, il avait qu'à avoir des bras, c'est pas de ta faute.Si on t'emmerdes par la suite, tu dis que tu pensais qu'il s'entrainait.
  • Son ex lui a demandé ce qu'il m'avait offert pour Noël? "Etait-il obligé de lui répondre?En fait, il la voit 2 fois par semaine pour récupérer les enfants (18 et 14 ans) et les emmener au sport. Elle lui pose plein de questions sur nous.Je lui ai dit qu'il valait mieux qu'il cesse de lui parler de notre v" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Masque fait Maison Pour Cheveux Crépus Secs Et Fragiles/MARIASHOW

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article