Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Louise Gervais

Louise Gervais

Besoin de reponse svp?

voila g t avec mn copain il sé poser sur moi g senti du sperm kouler jaimerer savoir si c possible ke je tonbe enceinte kar je ne c pa si le sprem a pu ateindre mn sex "je suis encore vierge" jai tres peur reponder moin vite svp je nes ke 18ans EN SAVOIR PLUS >>>




ah! que tu es drôle
Non, ne t'inquiète pas, il n' y a rien qui va être la cause de votre grossèsse. C'est un frottement sur vêtement, et rien ne se produit et calme toi.
Fait un test de grossesse!
ouh là apprends à écrire avant de penser à ça
Ne crains rien ; seulement tu ne t'expliques pas bien et superficiellement on te dira qu'il n'y aura rien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Domaine de Rochevilaine Decouvrez le spa marin Aqua Phenicia au Domaine de Rochevilaine, Hotel de luxe et Restaurant gastronomique etoile en bord de mer, a Billiers. Beneficiez de la qualite d'une experience Relais & Chateaux. Reserver Domaine de Rochevilaine, Bill
  • Dailymotion Regardez Mireille Mathieu Une femme amoureuse - Vincent sur Dailymotion. Clip Video : Mireille Mathieu - Pardonne moi Ce Caprice d'Enfant ..(Nb) 16\9Texte et Parole En Francais:Pardonne-moi ce caprice d'enfant Pardonne-moi, reviens moi com
  • Chirurgien-dentiste à Clermont-Ferrand
  • Dates et résultats 2017
  • Comment faire pour sumonter cette pente? pendant 3 ans mon gars était à l'étranger et j'ai renconter un mec avec lequel j'ai eu une aventure (2ans), du retout de mon ami j'ai plaqué ce mec car j'estimais que je ne pouvais pas mettre fin à ma relation à cause de lui.mais bientot 1 ans déjà EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • Est ce que un homme qui a un orthographe médiocre ne peut pas etre aimer par une femme? Les jolis mots à dire en tête à tête ne s'écrivent pas mais ils se prononcent avec autant de savoir dire et d'aisance que celui ou celle qui les entend sent l'amour l'envahir jusqu'à l'âme. c'est donc une histoire de savoir faire et non d'orthograph EN SAVOIR
  • Comment expliquer ca? je plais a une fille mais elle est timide et surtout belle et elle le sait, j ai fai le premier pas on a discute, et depuis la fin des vacances elle ne vient plus me voir, est ce que cela est du au faite que je l ai habitue a ca que ca soit moi qui EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
🚀 Régime : Comment Relancer la Perte de Poids en Cas de Stagnation ? Dr Jean-Michel Cohen🚀

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article